Aujourd'hui la peine de.
mercredi, 30 mai 2012
59/366
Je me sens le cœur bien trop guilleret et ne veux pas peiner à débusquer une peine : le printemps est enfin là, le jardin des possibles et le S.E.L. prennent le beau temps de prendre forme, le moindre moment libre a la certitude d’être comblé par l’extravagant roman en cours…
Je pensais en rester là pour aujourd’hui mais c’était sans compter sur le mail de l’Ours, lu tôt ce matin… Il prenait juste la peine de me prévenir que "le renard et les lapins ont enfin le cul dans les roses, chose importante à partager, et cette photo le prouve." Oh cela a l'air de rien, mais ces trois-là, je les suis saison après saison.
Il faudra que je prenne la peine de lui annoncer que les boutures du Rosa centifolia muscosa ou rosier rustique que sa fiancée m'avait confiées l'été dernier sous ses hauts gromellements, "on ne fait pas de boutures en cette saison, ton grand Pa' te le dirait", non seulement ont pris racines mais ont fleuri!!!
4 commentaires
Ah le cul dans les roses, rien que pour ça, cela valait la peine :)
"le renard et les lapins ont enfin le cul dans les roses" : je trouve que cette phrase fait un peu radio-Londres… "Les français parlent aux français, le renard et les lapins ont enfin le cul dans les roses ! Je repète le renard et les lapins ont enfin le cul dans les roses ! :)
A ne surtout pas confondre avec "le renard et les lapins n'ont pas le cul sorti des ronces", dixit toujours l'ours.
ça me rappelle une chanson qui disait "Mais le cul du berger sentira toujours le thym ! " Peut-être de Marcel Amont… Je ne me souviens plus… Il faudrait retrouver un lien sur YouTube…
Les commentaires sont fermés.