Aujourd'hui bleu.
mercredi, 02 janvier 2013
Découpage de Maurice Pommier
De Jonas à Moby Dick
Variations autour d'un cachalot
Collectif
Coop Breizh
277/366
Ventrebleu, foutrebleu, corbleu! Maugrebleu, morbleu, parbleu!! Sacrebleu, tubleu, vertubleu, tête-bleu!!! C'est quoi ce b... sur hautetfort depuis hier? Ca me fait naître des rages de Moby Dick à l'instant de l'ultime rencontre avec Achab. Quant aux Jonas et autres Pinnochio, peuvent toujours se brosser avec mes fanons, je ne les laisserai pas sortir. Je vais même leur rajouter comme colloc' le Brandan. Et même ça, ce n'est pas assez pour réduire ma fureur! Que se passe-t-il? Vos messages sont aspirés par les abysses et ne s'affichent plus ni sur mes billets ni sur mon interface.
Alors si l'envie vous prenait de commenter ou de m'indiquer comment résoudre ce bug, prenez une bonne vieille feuille, glissez-la dans une bouteille et jetez-la à la mer ou cliquez sur l'onglet "me contacter"...
P.S.à 9h: première bouteille reçue par les voies du mail de l'Ours...
"Tu avais été prévenue, il y a des risques à publier en post un de mes restes de confettis, hier avec le dragon en squelette tu n'as eu aucun commentaire, et aujourd'hui, tu persistes dans l'erreur, tu recommences, et en bleu!"
P.S.2 à 11h: Le service hautetfort sans plus de précision vient de m'indiquer que le problème était corrigé. Je ne sais pas ce qui me retient de lui en envoyer une de correction.
9 commentaires
le bleu serait il la couleur du jour ? des bleus bien différents, à chacun son bleu et bleu pour tout le monde.
En attendant, j'ai eu la peur bleue de ne plus avoir la chance de vous lire ici.
Ah, une correction qui leur laisserait des marques...bleues!
Je ne voudrais pas m'en prendre non plus au pauvre col bleu qui est allé farfouiller dans les entrailles de mon blog pour le rétablir.
Ben dis donc, je suis extralucide (voir ma réponse à ton com sous l'arbre). pas de colère chère bacchante ça abime l'estomac :-) Meilleurs vœux.
Une voyante parmi mes commentatrices? Je me rends sous l'arbre illico!
Effectivement!
Disons-le haut et fort (!) : ça marche !...
Alors, juste un petit mot du petit poète Roland Bacri :
"...cible si calme..."
Malgré tout le ciel est, par dessus le toit...
Les commentaires sont fermés.