Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 août 2009

INSPIRATION

aspera.jpg

Per aspera ad astra,
Vers les étoiles par l'aspirateur...

Que dire alors de "per angusta ad augusta"?

Toujours est-il que pour un peu de gloire ou d'étincelles, faut qu'ça bave... (sur un air des Joyeux bouchers de Boris Vian)

lundi, 24 août 2009

BRISE LAME

brise-lames3.jpg
photo de sebarjo

Sur le macadam
Débris d’âme répandus
Et le sable sec

Si même Les impromptus littéraires sont de retour...