mercredi, 26 août 2009
INSPIRATION

Per aspera ad astra,
Vers les étoiles par l'aspirateur...
Que dire alors de "per angusta ad augusta"?
Toujours est-il que pour un peu de gloire ou d'étincelles, faut qu'ça bave... (sur un air des Joyeux bouchers de Boris Vian)
06:41 Publié dans BAL(L)ADE | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : proverbe, boris vian |
Facebook |
lundi, 24 août 2009
BRISE LAME
Sur le macadam
Débris d’âme répandus
Et le sable sec
Si même Les impromptus littéraires sont de retour...
13:03 Publié dans IMPROMPTUS LITTERAIRES | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : impromptus littéraires |
Facebook |


