Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 février 2008

CANCANS D'HANNAH

3012818221bb9437372df899c147bce7.jpg

Nouvel espace dans les Iles Indigo, réservé aux cancans d'Hannah, ma fille

Besace du vendredi
Dans mon cartable, il y a de quoi passer une bonne journée : du genre, un bon petit livre de 500 pages, un petit carnet pour écrire toute idée qui me passe sous la tête, puis et enfin, la trousse que tu remplis à la rentrée avec plaisir. Après, il y a bien sûr tout ce qui gâche la journée du genre livres de SVT, de physique , de français, de math, de géo et enfin de techno.     .

Commentaires

Et le livre alors ? t'a-t-il permis de t' évader des couloirs du collège ?

Écrit par : moucheron | mardi, 12 février 2008

MOUCHERON:pas besoin de livres pour l'instant pour m'évader des couloirs du collége car je suis en vacances. Par contre j'en ai fortement besoin pour m'encourager à retourner en cours de Français.

Écrit par : la cancanière | jeudi, 14 février 2008

La cancanière : as tu lu le livre entre chien et loup ?

Écrit par : moucheron | vendredi, 15 février 2008

Moi non, sais comment?

Écrit par : quinte de mots | vendredi, 28 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.