Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 septembre 2008

IMPASSIQUIÉTUDE

forest.jpg

Réveillée en sursauprise, Bou panitrouilla en visant les zours et se carapata par la fenestrine.
Elle traboula la forest à toute berzingue et retrouva illico presto sa casa où sa maïe et son païe l'attendrissaient avec impassiquiétude.

Bou et les 3 zours, elsa valentin et ilya green, L'atelier du poisson soluble

12645565.jpg

 

Commentaires

C'est adorable ! Et très bien trouvé ! Merci pour la découverte !

Écrit par : Plume Vive | mercredi, 10 septembre 2008

Il est bô cette album et j'adore quand une Franco-québécoise se l'approprie...

Écrit par : Moucheron | mercredi, 10 septembre 2008

Allez Sophiegda, tu nous fais un chtienregistrement pour mon billet?

Écrit par : indigo | mercredi, 10 septembre 2008

ok pour la lecture à voix haute...
sauf que sans ledit album en mains, je risque de m'emberlificoter les mots...
et ce serait really moins magnificobeautiful !

Écrit par : sophiegda | mercredi, 10 septembre 2008

sophigda: je te le ramène au plus vite!!

Écrit par : indigo | mercredi, 10 septembre 2008

C'était donc bien vrai. Toujours se méfier de l'eau qui dort. La quiétude donne des fourmis dans les jambes et l'envie de les prendre à son cou.
Hop, encore un livre sur la liste. Pour une fois que la Biboune aux zours n'a pas l'air d'une imbécile, elle donne envie de trabouler dans la forêt des mots.

Écrit par : meerkat | mercredi, 10 septembre 2008

La boucle d'or, je l'ai trop entendue gamine. Plus aucun plaisir à le relire adulte, d'autant plus qu'il n'y a plus la voix de mon grand-père pour imiter tout aussi bien grantours, médiours ou chtiours. Mais quand Sophiegda m'a lu celui-là avec son vrai accent de québécoise, c'était rigodoux!

Écrit par : indigo | mercredi, 10 septembre 2008

quoi, j'ai un accent, moa ??!!

Écrit par : sophiegda | mercredi, 10 septembre 2008

Sophiegda : toa une bellaccent

Écrit par : moucheron | mercredi, 10 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.