Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 juin 2009

QUINTESSENCE DE POUSSIÈRE

poubelle.jpg

Le jeudi soir, lorsque débutent les roulements de tambours, je ne sais jamais si ce sont les poubelles voisines qui font leur sortie hebdomadaire ou l'orage qui approche.

 

22:15 Publié dans BAL(L)ADE | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : tambours |  Facebook |

Commentaires

moi, hier soir c'était le tandem avion-orage qui m'a poussée dans cette réflexion!

Écrit par : moucheron | vendredi, 26 juin 2009

MOUCHERON: et la trainée dans le ciel, les traces d'un éclair pâlichon?

Écrit par : la bacchante | vendredi, 26 juin 2009

Ce ne seraient pas les indiens qui attaquent ? Je vois une plume qui dépasse ...

Écrit par : frasby | samedi, 27 juin 2009

FRASBY: ils sont les bienvenus! Je les ai toujours préférés aux cow-boys...

Écrit par : la bacchante | samedi, 27 juin 2009

Les commentaires sont fermés.