Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 novembre 2009

UN P'TIT PLI EN PLUS

caillebotte-man-bath-L670-fm.jpg

Depuis que môôssieur Ka a soulevé à nouveau le couvercle de sa boîte à images, la vie est un enfer. Après la journée de boulot, commencent les nuits noires à chercher des fragments de tableaux. Cette semaine, une série d'arrière-trains, de bas ventre, de haut de cuisses masculins et cette fichue main sur vêtement bleu. Il m'en reste trois à trouver et je bloque, minablement, désespérément. Dans ces moments au bord du gouffre, un irrépressible désir de vengeance pointe et je m'y laisse aller avec un plaisir sans failles.
Dans ma quête effrénée, je suis tombée sur un tableau qui aurait pu constituer la onzième pièce du puzzle. Môôssieur KA, saurez-vous retrouver le titre, le peintre et bien sûr la date de ce tableau avant dimanche?

 

20:30 Publié dans PICTURA | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : korkos |  Facebook |

Commentaires

"L'homme au bain" par Gustave Caillebotte, 1884.
Image par là :
http://www.queer-arts.org/archive/jun_98/forum/caillebotte/large/pages/12.html

Écrit par : KA | jeudi, 05 novembre 2009

@KA Et ben merdre alors! Mille respects!!! Comment fais-tu donc? Puis-je en profiter pour tenter de te soudoyer? Tu n'aurais pas un indice ou deux par hasard?

Écrit par : la bacchante | jeudi, 05 novembre 2009

Ça te la coupe, la chique, hein ;-)
Un indice : A, D1 et D2 ont quelque chose en commun.

Écrit par : KA | jeudi, 05 novembre 2009

@KA Ce sont trois hommes. A part ça?

Écrit par : la bacchante | jeudi, 05 novembre 2009

Vous devriez d'urgence rencontrer (ou revoir) ce Monsieur KA.

Écrit par : Chr. Borhen | vendredi, 06 novembre 2009

@Chr. Bohren Pour qu'il me montre son ... artothèque?

Écrit par : la bacchante | samedi, 07 novembre 2009

Ouf! Écoute les conseils de tt le monde depuis 2 jours: va prendre une douche (en anglais) pour réfléchir.
A mon avis, oublie le lien A-D1-D2, ça n'aide guère.

Écrit par : florence | samedi, 07 novembre 2009

@ FLORENCE Je sors justement de ma shower. Me suis bien amusée ce matin à chercher les tableaux avec les indices. Je me demande même si dorénavant je ne me mettrai pas à chercher à partir de samedi!!

Écrit par : la bacchante | samedi, 07 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.