Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 mars 2012

NO LIFE

DSC02737.jpg

Un nolife:personne qui consacre l'exclusivité de son temps à des jeux video. Cette addiction affecte ses relations sociales et sentimentales...
Ah oui? Un peu comme la Emma Bovary avec ses romans?
En espérant que les "no-life" trouveront une seconde vie grâce à une plume bien taillée...

19:09 Publié dans ROMAN | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : no-life |  Facebook |

Commentaires

Je me souviens d'un garçon qui disait en souriant, pour m'expliquer son jeu vidéo, que de toute façon il disposait de plusieurs vies !

Écrit par : Tania | dimanche, 18 mars 2012

Plusieurs vies... Moi j'en suis persuadée. 7 vies d'amour vrai pour une éternité, et autant pour vivre tout ce qu'il y a à vivre, sinon comment serai-je jamais architecte, photographe, restauratrice de meubles anciens, nez ou jardinière, comment connaîtrai-je tous les pays, livres ou musiques à visiter ?
Mais pour cela, il faudrait leur faire comprendre que l'esprit dépasse tous les ordis du monde et que rien ne vaut l'imagination pour s'inventer le monde ou le revisiter...

C'est drôle, je n'avais pas pensé à Emma comme à une "no-life"... :)

PS : Béa, tu vois, notre conversation d'hier, planquées comme deux ados, n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde ! C'est chouette, chez toi !

Écrit par : Anlor | mercredi, 21 mars 2012

@Tania: plusieurs vies virtuelles en valent-elles une bien réelle...
@Anlor: Je m'en vais voir quelle emplumée tu es!!

Écrit par : la bacchante | mercredi, 21 mars 2012

Les commentaires sont fermés.