Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 avril 2012

Aujourd'hui laisser passer les petits papiers

pp.jpg

6/366
Aux quatre coins du marché, ce matin...

Prenez, prenez les p'tits papiers,
Papiers glacés, papiers F.N
Papiers sulfurisés ou d'U.M.P
Qu'un soir, ils puissent,
Papiers bavards,
Cesser leur tintamarre

Laissez passer, mon p'tit panier et ses dieux lares

Prenez, prenez les p'tits papiers
Papiers sensibles, papiers P.S.
Papiers recyclés, papiers de vert
Qu'un soir, ils puissent,
Papiers révolutionnaires
Ne pas se taire

Laissez passer, mon p'tit panier, par Jupiter!


Commentaires

J'en suis arrivé à un point dans cette campagne où étant sûr pour qui je vais voter, je ne m'intéresse plus aux péripéties médiatiques, aux feuilletons des événements de peur qu'on nous assène, aux gesticulations du pouvoir, aux matraquages des biens-pensants etc. J'attends juste le moment de voter.

Écrit par : Obni | samedi, 07 avril 2012

@ obni: moi j'essaye juste de faire mon marché!

Écrit par : la bacchante | samedi, 07 avril 2012

Pareil... (qu'Obni !!!)

Écrit par : K | samedi, 07 avril 2012

@K: aujourd'hui, je ne suis encore qu'un Objet Votant Non Identifié.

Écrit par : la bacchante | samedi, 07 avril 2012

Ai eu la même pensée que toi ce matin... petit panier en moins :)

Écrit par : Anlor | samedi, 07 avril 2012

@ Anlor: la même pensée que tu n'as pas encore mise en ligne?

Écrit par : la bacchante | samedi, 07 avril 2012

Joli lien rajouté, très beau et plein d'enthousiasme.

Écrit par : Obni | dimanche, 08 avril 2012

Bien qu'ayant fait mon choix depuis de longs mois, je suis très attentivement cette campagne d'une part parce que rien n'est acquis, d'autre part parce qu'elle porte en elle un futur paysage politique qui sera profondément bouleversé, quel que soit le président élu.

Écrit par : Oxygène | dimanche, 08 avril 2012

Avoir écrit ce billet m'a sans doute permis de dissiper mes derniers doutes...

Écrit par : la bacchante | dimanche, 08 avril 2012

Les commentaires sont fermés.