Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 avril 2012

Aujourd'hui, ça n'aurait pas dû se passer comme ça.

366 réels à prise rapide,la madeleine,proust,du côté de chez swann

17/366
J'aurais dû emprunter la ruelle courte et dodue. Machinalement, accablée par la morne journée et la perspective d'un triste lendemain, j'aurais dû porter mon pied sur son pavé. J'aurais tressailli, attentive à ce qui se serait passé d'extraordinaire en moi. Un plaisir délicieux m'aurait envahie, isolé, sans la notion de sa cause. II m'aurait aussitôt rendu les vicissitudes de la vie indifférentes, ses désastres inoffensifs, sa brièveté illusoire...

Mais c'était sans compter que la dite ruelle était barrée et échafaudée.

Commentaires

Aujourd'hui, ça n'aurait pas dû se passer comme c'la ! un p'tit tour sur la langue sauce piquante, un p'tit tour sur "des blogs marqués et puis s'en va, Ellise ! S'en va dans son quotidien. Réserve de surprises, de découvertes et ce matin. 1 commentaire de "La Bacchante" sur LSP et je clique : une île à l'horizon ! INDIGO ... je débarque me trempe un peu les pieds, marche sur ses mots ... et m'y plais... je reviendrai ... à bientôt ...
Ellise

Écrit par : Ellise | mercredi, 18 avril 2012

Merci d'avoir poussé vos pas aussi loin.

Écrit par : la bacchante | mercredi, 18 avril 2012

Tu avais prévu de me rendre visite ?

Écrit par : Madleine | mercredi, 18 avril 2012

Oui dès que la route sera à nouveau accessible!

Écrit par : la bacchante | mercredi, 18 avril 2012

Vous prendrez bien une tasse de thé.

Écrit par : Zoë Lucider | mercredi, 18 avril 2012

Seulement si vous m'autorisez à y tremper un de ces délicieux petits gâteaux.

Écrit par : la bacchante | mercredi, 18 avril 2012

Les commentaires sont fermés.