Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 mai 2012

Aujourd'hui il faut.

max-maximonstres1.jpg

40/366
Il faut dire que dans la littérature jeunesse, il y a eu un avant et un après Max et les Maximonstres. Mes deux morveux ont tété de ce sein-là, goulûment, insatiablement. Parfait pour approcher,apprivoiser,apprécier ses peurs, n'en déplaise à Dolto.

Maurice Sendak est mort ce mardi 8 mai.

Commentaires

Penser que j'aurais pu mourir sans connaître ces MAX...

Écrit par : colo | vendredi, 11 mai 2012

Je devrais peut-être emprunter à Max un de ses maximonstres pour faire fuir définitivement le renard. Qu'en dis-tu?

Écrit par : la bacchante | vendredi, 11 mai 2012

Il faut que Max et les Maximonstres vivent éternellement

Écrit par : Moucheron | vendredi, 11 mai 2012

Ah, Max et les Maximonstres, les miens aussi le réclamaient à corps et à cris. On espère qu'ils vont dorloter Sendak

Écrit par : Zoë Lucider | vendredi, 11 mai 2012

Aucun doute qu'avec eux, il va s'éclater à l'infini!

Écrit par : la bacchante | vendredi, 11 mai 2012

Les miens étaient plutôt lecteurs de Claude Ponti et Tomi Ungerer. Du coup je n'avais pas le souvenir de Max et les maximonstres.

Écrit par : Madleine | vendredi, 11 mai 2012

Dans ma vallée de Claude Ponti, la page "la nuit des papas"...

Écrit par : la bacchante | vendredi, 11 mai 2012

Les commentaires sont fermés.