Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 août 2012

Aujourd'hui ce petit coin de nature.

P1070361.jpg

148/366
Que se dit-elle, la hampe échevelée, en se découvrant soudain dans le miroir?

P.S.:depuis que je suis revenue du Festival International des Jardins de Chaumont sur Loire, je cherche des graines d'Agastache. Si vous en avez dans vos jardins, je suis preneuse...

Commentaires

je n'en ai point...

Écrit par : telos | lundi, 27 août 2012

moi non plus belle plante , si j'ai l'occasion je transmettrai

Écrit par : thé âche | lundi, 27 août 2012

Petite précision: la hampe échevelée n'est pas une agastache.

Écrit par : la bacchante | lundi, 27 août 2012

Il me semble avoir vu des graines, enfin le sachet, de la variété mexicaine, dans un centre de plantes, un jour. Ça t'irait aussi?

Écrit par : colo | lundi, 27 août 2012

Je suis prête à expérimenter n'importe quelle variété!

Écrit par : la bacchante | lundi, 27 août 2012

Juste un petit plant de l'année. Vais essayer de récupérer des graines, ne serait-ce que pour démultiplier.
Les fleurs pourraient être narcissiques ?

Écrit par : Zoë Lucider | lundi, 27 août 2012

Peuvent-elles se noyer dans le miroir?

Écrit par : la bacchante | mardi, 28 août 2012

Les commentaires sont fermés.