Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 septembre 2012

Aujourd'hui agacée de.

P1070316.jpg

168/366
En lisant la consigne, je me suis sentie bien en peine de répondre. Ma rentrée est euphorisante. Je vais de projet en projet. La vieille demoiselle -comprenez l'Education Nationale- m'a confié des gamins qui se marrent à projeter avec moi.

Hier, j'ai repris le yoga, khapalabati et souffle A,  je me sens plutôt zen, sans aucune trace de la fatigue de la rentrée.
Après enregistrement de ce billet, je vais aller effleurer la terre des Hauts Prés, en une sorte de politesse des pieds.
Maintenant si vous insistez, je peux aller regarder dans les recoins, chercher la poussière sous les meubles et trouver effectivement un truc qui m'agace et auquel seuls les premiers grands froids pourront mettre fin : la procession des limaces vers la gamelle des chats aux douze coups de minuit! Cela me rend sans malice, plus j'en enlève, plus elles se multiplient. Je m'acharne à puriner.
Au fait, j'ai lu qu'elles peuvent vivre jusqu'à deux ans: que deviennent-elles quand il fait un temps à ne plus mettre son ventre visqueux dehors?

Commentaires

Ça fait bien plaisir de te lire aussi désagacée!
Excellent weekend donc.

Écrit par : colo | samedi, 15 septembre 2012

A toi aussi Colo!

Écrit par : la bacchante | dimanche, 16 septembre 2012

elle est belle cette potée de sucreries;.j'adore ta photo!

Écrit par : telos | samedi, 15 septembre 2012

Aimeras-tu aussi le contenu?

Écrit par : la bacchante | dimanche, 16 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.