Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 octobre 2012

Aujourd'hui attention particulière à faire.

chequecepire_Page_2.jpg


203/366

Aujourd’hui une attention  à avoir pour mon corps et tout particulièrement pour mes cuisses, genoux, mollets et pieds. Je dois pouvoir compter sur eux demain. Dans la journée, prendre garde de ne pas me rompre le cou, de ne pas me jeter à corps perdu dans, de ne rien garder sous le coude, et surtout de ne pas prendre mes jambes à mon cou. Rester dans le bon ordre.  Tête en haut, cul en bas. 
Ne pas oublier de floquer mon maillot.

 

Commentaires

Conseillé pour avoir la jambe légère:

La CHANDELLE
( SARVANCASANA )

"Je me concentre sur ma gorge et y visualise une lumière bleue ciel.
Mon corps reçoit un flot d’ énergie, l’ harmonie et la paix s’ installe en moi."

Chandelle ou demi-chandelle...selon!!
http://www.federationyoga.qc.ca/page-postures.html

Écrit par : colo | samedi, 20 octobre 2012

Tu as rendez-vous avec Shakespeare ?

Écrit par : Yves | samedi, 20 octobre 2012

hummm...pas compris grand chose. Tu te prépares à faire un saut de falaise dans l'eau? Désolée je n'en suis qu'à mon premier café.... :(

Écrit par : telophase | samedi, 20 octobre 2012

Tout est bien rangé à sa place pour affronter ... quoi au juste ?

Écrit par : Zoë Lucider | samedi, 20 octobre 2012

tu suis donc tu es?

Écrit par : Telle | dimanche, 21 octobre 2012

Moi, je suis mais visiblement vous ne me suivez pas.

Écrit par : la bacchante | dimanche, 21 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.