Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 octobre 2012

aujourd'hui sens interdit.

P1070258.jpg

207/366
Et moi qui espérais en la contrainte du jour pour m'extirper de mon halarucitude. A mes sens en attente alertée, j'avais même promis que demain serait un autre jour, qu'ils seraient à nouveau emportés par le mouvement. Mais devant la contrainte du jour, je dois me dédire. Le grand contraigneur des 366 réels à prise rapide a posé son panneau et je me sens comme Raymond Devos sur son rond-point, contrainte de tourner en rond encore et encore parce qu'aucune sortie n'est possible. Sens interdits.

Commentaires

Oh, la Mort subite, nom d'une bière belge et d'un célèbre café à Bruxelles.
On survit aux deux...

Écrit par : colo | mercredi, 24 octobre 2012

Et aussi à la 3ème.

Écrit par : la bacchante | mercredi, 24 octobre 2012

se souler de mots, il savait

Écrit par : Telle | mercredi, 24 octobre 2012

et tenir quand même la ligne droite.

Écrit par : la bacchante | mercredi, 24 octobre 2012

Môssieur 366 a juré de nous faire tourner en bourrique...et nous sommes drôlement consentants :) Bof, on s'amuse bien , non ?

Écrit par : telophase | mercredi, 24 octobre 2012

Que ferons-nous une fois que la 366ème contrainte sera avalée?

Écrit par : la bacchante | mercredi, 24 octobre 2012

il n' y a pas toujours un corbillard sur les rond points.

Écrit par : thé âche | mercredi, 24 octobre 2012

Ca tombe bien, on finit pas toujours par y mourir!!!

Écrit par : la bacchante | mercredi, 24 octobre 2012

Plutôt sans interdits pour moi !

Écrit par : Madleine | mercredi, 24 octobre 2012

Laxiste ou libertine?

Écrit par : la bacchante | mercredi, 24 octobre 2012

Un bon tour qui nous est joué là ?
La porte de sortie pourrait cependant s'entrebailler... dès demain !

Écrit par : K | mercredi, 24 octobre 2012

J'ai la tête qui tourne. Tiendrai-je jusque-là?

Écrit par : la bacchante | mercredi, 24 octobre 2012

Interdire le(s) sens, est-ce bien raisonnable ?

Écrit par : Zoë Lucider | mercredi, 24 octobre 2012

Pour répondre à ta question : dans tous les domaines essayer de trouver le "juste" milieu et vivre en accord avec ses idées.

Écrit par : Madleine | jeudi, 25 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.