Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 novembre 2012

Aujourd'hui pas de place pour.

P1070858.jpg

227/366
Ce matin, j'envie la solitude de cet arbre.
J'ai repris mes cours et soudain la place pour randonner, lire et écrire s'est amoindrie comme peau de chagrin.
Entre deux préparations de cours, suis allée voir ce qu'on disait sur. J'avais envie de lire une tribune qui démonte tout cet argumentaire de pacotille bien-pensant bien-pansant. Justement Virginie Despentes prend l'espace de répondre à Lionel Jospin.
Et puis, s'il vous reste un peu de temps,avant de retourner au charbon, vous pouvez jouer au grand bingo du mariage.

Commentaires

pas envie de gagner au grattage du mariage.. je "rando" seule ma vie

Écrit par : Telle | mardi, 13 novembre 2012

Un texte aussi fort que l'arbre de ta jolie photo.
En écoutant bien les arguments de certains, on a parfois l'impression d'être plongé en plein Moyen âge.

Écrit par : colo | mardi, 13 novembre 2012

En espérant que d'autres arbres se lèvent au milieu de ce raclage de fonds de casseroles nauséabondes.

Écrit par : la bacchante | mardi, 13 novembre 2012

Ce "bien-pansant" est le terme parfaitement juste.
Et merci pour le lien vers le texte de Virginie Despentes.

Écrit par : Yves | vendredi, 16 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.