Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 novembre 2012

Aujourd'hui détails au plafond.

P1040043.jpg

242/366
J'aurais voulu vous montrer quelques détails du plafond de ma salle de cours: les trous, les fils électriques apparents, des citations d'auteurs patafixées ça et là qui tentent tant bien que mal de cacher la misère et un hommage à la bibliothèque de Montaigne. Encore eut-il fallu que je prisse une photo.
En remplacement, ce plafond d'une librairie bretonne: entre le mouton et le cadre se joue un potentiel drame à côté duquel mon idée de départ aurait fait pâle figure.

Commentaires

Fallait-il pour autant que tu photographiasses ce ciel moutonneux ?*

* Cette langue est un bonheur. Je me demande si je ne vais me mettre au français.

Écrit par : Yves | mercredi, 28 novembre 2012

Ton humour indécrottable de bouse de vache provoque un sourire matinal. *
*J'ai le plus profond respect pour le style de ce jeune homme. Juste un clin d'oeil à son défunt blog "on demande à voir"

Écrit par : la bacchante | mercredi, 28 novembre 2012

"Pas d'araignée au plafond ?..." (Saint-François d'Assise)

Écrit par : Topa | mercredi, 28 novembre 2012

C'était donc de lui!

Écrit par : la bacchante | mercredi, 28 novembre 2012

Pratique en cas d'insomnie pour compter le mouton !

Écrit par : Gilsoub | mercredi, 28 novembre 2012

1 1 1 1 .... de quoi ne pas trouver le sommeil!

Écrit par : la bacchante | mercredi, 28 novembre 2012

et patafixé serait loin de pataphysicié.

Écrit par : thé âche | mercredi, 28 novembre 2012

Sauf si tu accroches une citation d'Alfred Jarry!

Écrit par : la bacchante | mercredi, 28 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.