Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 décembre 2012

Aujourd'hui vous auriez dû lire votre horoscope qui vous aurait prévenu:

P1040033.jpg

270/366
Plutôt que de passer la journée dans le regret, je suis allée lire mon horoscope tôt ce matin...
"Taureau: la configuration planétaire vous accordera de la profondeur dans vos pensées et vous permettra de faire le point sur votre façon de vous exprimer."
Je m'en vais sur le champ méditer sous l'alignement des planètes la profondeur de mon réel à prise rapide de demain...

Commentaires

Eh oui, au rouge on s'arrête, on ne fonce pas tête baissée sans prendre une pelle. :-)

Écrit par : Jacques | mercredi, 26 décembre 2012

C'est pas faux...

Écrit par : Topa | mercredi, 26 décembre 2012

Serait-ce même vrai?

Écrit par : la bacchante | mercredi, 26 décembre 2012

Sage décision :)

Écrit par : telophase | mercredi, 26 décembre 2012

Est-ce de la sagesse ou de la facilité?

Écrit par : la bacchante | mercredi, 26 décembre 2012

Très profond... Creusé le champ à la pelle ?

Écrit par : Tania | mercredi, 26 décembre 2012

Cela permettra-t-il de mieux observer l'alignement des astres?

Écrit par : la bacchante | mercredi, 26 décembre 2012

D'un autre côté, on peut comprendre aussi que le transit de Mercure ne constitue pas le meilleur des amendements.

Écrit par : Yves | mercredi, 26 décembre 2012

Quelle planète permettra de m'amender?

Écrit par : la bacchante | mercredi, 26 décembre 2012

c'est l'heure aux scoops, mais ça change tous les jours le pronostic ?

Écrit par : thé âche | mercredi, 26 décembre 2012

Creuser mes pensées me prendra quelques temps.

Écrit par : la bacchante | mercredi, 26 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.