Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 janvier 2013

Aujourd'hui description du comportement des humains.

2.jpg

287/366
Après mon ras-le-bol d'hier, le soleil s'est décidé à pointer un rayon à l'aube. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, je vais maintenant lui demander de se retirer jusqu'à lundi matin. Je vais même aller jusqu'à espérer qu'il pleuve à seaux, qu'il neige à pots de chambre. Que le tout se transforme en une bouillasse innommable. Si l'Eternel est dans le coin, je le prie de renouveler deux des dix plaies d'Egypte: la pluie de grenouilles et la grêle qui se transforme en feu. Il aurait tout à y gagner: ce serait la preuve indiscutable qu'il a revu son jugement depuis l'accident de Sodome et Gomorrhe.
Que tout cela s'abatte en des quantités telles qu'il ne sera plus possible d'écoper quoi que ce soit, sur ceux qui, demain, manifesteront contre le mariage pour tous.
La bacchante, dans quelle catégorie allons-nous ranger ton comportement du jour?
9h: l'Eternel a ouvert les robinets. Il pleut.

Commentaires

Et tes héros sont-ils homo?
(mauvais jeu de mot pour te détendre...)

Écrit par : L.D | samedi, 12 janvier 2013

Que les Dieux de l'Olympe t'entendent...

Écrit par : Moucheron | samedi, 12 janvier 2013

Une forte prière à Éole afin que nos noirs nuages, bien gonflés, émigrent vers le nord!

Écrit par : colo | samedi, 12 janvier 2013

Moucheron et Colo, tous les dieux sont les bienvenus!

Écrit par : la bacchante | samedi, 12 janvier 2013

Ô oui oui. De la pluie, de la grêle, du graillon, des grenouilles – de bénitier – de la fiente de pigeon, d'étourneau, de mouette, des hallebardes, des scramasaxes...

Écrit par : Yves | samedi, 12 janvier 2013

Scramasaxes: ne surtout pas aller voir la définition. Imaginer quelque chose de pire que tout ce qui précède.

Écrit par : la bacchante | samedi, 12 janvier 2013

Il s'est mis à faire soleil ici à Liège, après des jours et des jours de grisaille. "Il", je ne sais pas qui au fond.... Mais vous pouvez toujours invoquer la pluie pour vous, le soleil se montrera peut-être plus souvent ici.
Bonne journée !

Écrit par : christw | samedi, 12 janvier 2013

A toi aussi!

Écrit par : la bacchante | samedi, 12 janvier 2013

Bon, v'là autre chose !
En général, par ici, on n'a pas besoin d'implorer longtemps pour que la pluie vienne...
D'accord, c'est spécial pour demain avec arrosage local sur la capitale... Suffira-ce ?...

Écrit par : Topa | samedi, 12 janvier 2013

C'est actuellement sur la Normandie. Avec le soutien d'Eole, ce sera demain sur Paris.

Écrit par : la bacchante | samedi, 12 janvier 2013

Hé doucement quand même je prend l'avion tout à l'heure. Merci pour les turbulences. Il faut pardonner mes passages elliptiques dans les jours qui viennent (et précèdent, je n'avais pas vu le beau ciel d'hier :-)

Écrit par : Zoë Lucider | samedi, 12 janvier 2013

Bon vol pour Paris. J'imagine que tu n'y vas pas pour manifester.

Écrit par : la bacchante | samedi, 12 janvier 2013

Bah ils ne croiraient même pas en la toute puissance divine, mais y verrait la preuve de la main du diable ! ah ba vi ne pas croire ce que l'on voit est aussi un comportement humain !

Écrit par : Gilsoub | samedi, 12 janvier 2013

Le pire c'est que tu as raison. Je rajoute donc les flammes de leur enfer à ma longue liste.

Écrit par : la bacchante | samedi, 12 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.