Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 février 2013

Ajourd'hui note.

7322375_orig.jpg
Photo de Bernard


317/366
Même la coque* croit dissimuler ses fractures sous quelque flamboyance**.

* Coque d'une péniche anglaise en cours de restauration. Prochainement réhabilitée déclassée en restaurant.
** Suture au minium (Pb3O4), un des pigments artificiels les plus anciens qui cherche à rivaliser avec le cinabre (HgS) et la sinopia.

Commentaires

Je croyais que c'était une partie de votre véhicule à remplacer.

J'aime cette digression technique autour de l'art flamboyant, manière Chevillard/Rouaud.

Écrit par : christw | dimanche, 10 février 2013

Si la carrosserie de ma voiture était ainsi, je ne la changerais pas!

Écrit par : la bacchante | dimanche, 10 février 2013

Il s'agit très exactement de la célèbre galaxie T 2013210 note 317/366, dite du T bleu à l'orange, observée pour la première fois en 1853 au Mont Pâle Homard. Il m'a semblé utile d'apporter aux îles cette rectification. Désolé.

Écrit par : Jacques | dimanche, 10 février 2013

Puisque vous le dites!

Écrit par : la bacchante | lundi, 11 février 2013

Sans le mot photo, on aurait pu croire à une "toile" de Bernard.
En tout cas c'est bien vu. J'espère qu'il a "mitraillé" sur la coque...
Si oui, sers-nous en une autre à l'occasion.

Écrit par : L.D. | dimanche, 10 février 2013

Va sur les carrés de curiosité. En lien dans Mon oeil!

Écrit par : la bacchante | lundi, 11 février 2013

Jolie broderie au point de minium

Écrit par : Zoë Lucider | dimanche, 10 février 2013

Jolie mais toxique!

Écrit par : la bacchante | lundi, 11 février 2013

Ah si tout minimum était flamboyant...

Écrit par : ada | dimanche, 10 février 2013

Il fait son maximum.

Écrit par : la bacchante | lundi, 11 février 2013

– J'adooooooooore la photo !!!!
– Non mais, tu t'es écouté écrire ?
– Ben quoi, j'peux pas dire qu'elle me plaît ?

Écrit par : Yves | dimanche, 10 février 2013

- T'es toi...

Écrit par : la bacchante | lundi, 11 février 2013

Les commentaires sont fermés.