Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 février 2013

Aujourd'hui l'imprévu.

9696669_orig.jpg
Photo de Bernard

319/366
Qu'espérait-elle l'Europe après avoir interdit aux Roumains de circuler en charrette? Pensait-elle vraiment que tous les chevaux mis à pied allaient finir sur un bûcher et que les postillons allaient recycler les os calcinés en peintures rupestres? A entendre les hypocrites cris d'indignation qui soulèvent nos ondes depuis quelques jours, je me marre bien: ils y vont tous de leur couplet dédié à la sacro-sainte traçabilité de ce qui finit dans nos assiettes. Je l'attend toujours le politicien courageux qui osera montrer le chemin suivi par le steack bovin ou équidé: de l'animal qui n'a jamais connu l'herbe d'un pré à l'abattoir déchaîné et en chaîne. Au moins le steack de cheval roumain aura vu du pays avant de défrayer la chronique.

Commentaires

manger bio français ..mais bon.

Écrit par : telos | mardi, 12 février 2013

Chassez le naturel ou le rom, ils reviennent au galop.

Écrit par : Yves | mardi, 12 février 2013

je viens de t'en poser une en réponse en com sur mon blog..mais bon un peu spaaaace..

Écrit par : telos | mardi, 12 février 2013

c'est avec plaisir

Écrit par : telos | mardi, 12 février 2013

Sans relation:
Je suis allé sur le Carré... (= un fan de + pour lui)

Écrit par : L.D. | mardi, 12 février 2013

Le festival de lâcheté "c'est pas moi c'est l'autre"! Un sommet.

Écrit par : Zoë Lucider | mardi, 12 février 2013

Les commentaires sont fermés.