Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 mars 2013

Aujourd'hui une satisfaction personnelle.

P1080555.jpg

351/366
La semaine dernière, retour d'Italie avec mes 51 latinistes. Chacun occupe les vingt heures de car comme il peut. Les ados sortent leurs journaux "real life": incroyable ce que Closer a comme succès. Même ma collègue en possède un. En remontant l'allée, je lis les gros titres: "Je suis une cougar et ma fille est jalouse!", " A bout de nerf, j'ai assassiné ma belle-mère!!", "J'étais motivée par un désir de vengeance totalement irraisonné!!!". Faudra que je pense à leur filer quelques tragédies grecques. Ils devraient adorer Phèdre, La folie d'Héraclès ou encore Les Choéphores. En attendant je glisse Causette à A. et c'est une satisfaction de la voir parcourir l'enquête People Story, Histoires vraies, L'empire du mensonge.

Commentaires

Bravo ! Je partage ton contentement !

Écrit par : D. | vendredi, 15 mars 2013

Il n'y a pas de petites victoires, il n'y a que de grands combats. Et celui là en est un. J'en ai encore eu un exemple hier soir. A l'avant première à Toulouse d'un documentaire Notre monde par ailleurs fort intéressant : des intellectuels qu'on n'entend pas dans les médias ordinaires, livrant leur pensée sur les grands enjeux (dont l'éducation) : 27 causeurs, 5 femmes dont 3 sur la question féministe!!! Allez Causette, y'a du boulot

Écrit par : Zoë Lucider | vendredi, 15 mars 2013

Causette, grands effets.

Écrit par : Yves | vendredi, 15 mars 2013

Les commentaires sont fermés.