Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 mars 2013

Aujourd'hui super héros.

P1080446.jpg

360/366
Sans hésitation aucune, c'est moi.
Hier, j'ai accompagné mon morveux dans son futur lycée. Journée portes ouvertes. Des lycéens en arts du spectacle et leurs masques blancs au long nez assuraient l'accueil. Moi, je serais bien restée dans la cour pour les voir chorégraphier. Mais mon morveux en a décidé autrement: direction bâtiment A et sa cohorte d'enseignements d'exploration scientifiques. MPS, CIT, SI. J'y ai vu beaucoup de chiffres pour tout langage, j'ai entendu des mots barbares que mon cerveau était incapable d'associer à une quelconque racine grecque ou latine. J'ai tout écouté avec une grande patience maternelle.
En sortant de là, lui avait l'air ravi, moi j'aurais aimé avoir un papier et un crayon pour m'assurer que je pouvais encore écrire ne serait-ce qu'un petit texte sur l'écorce de l'abre qui se tenait à côté de la grille.

Commentaires

Vertige quand on ne peut se raccrocher à aucune racine...l’écorce glisse.

Beau dimanche, héroïne!

Écrit par : colo | dimanche, 24 mars 2013

Merci. Bon lundi Colo.

Écrit par : la bacchante | lundi, 25 mars 2013

quand le mors veut les mots s'écorcent;

Écrit par : thé âche | dimanche, 24 mars 2013

Joli!

Écrit par : la bacchante | lundi, 25 mars 2013

Quand les racines carrées remplace les racines grecs...
Oh ben dis donc, plus que 6 ! bravo :-)

Écrit par : Gilsoub | dimanche, 24 mars 2013

Dernière ligne droite!

Écrit par : la bacchante | lundi, 25 mars 2013

Cette écorce ! Mais c'est une fractale !

Écrit par : Yves | dimanche, 24 mars 2013

Une fractale répondant à une homothétie? Mon écorce ne se laissera pas faire!

Écrit par : la bacchante | lundi, 25 mars 2013

Les commentaires sont fermés.