Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 mars 2013

Aujourd'hui ça change tout le temps.

P1080466.jpg

365/366
Ca change chaque jour, la contrainte des 366 réels à prise rapide. C'est lassant à la fin. Oui surtout à la fin. Lorsqu'on se rend compte qu'une erreur s'est glissée quelque part. A en croire mon décompte, demain serait le dernier réel à prise rapide. A en relire mes billets, j'ai commencé un 2 avril. Vous serez bons pour un 367/366 le 31 mars, suivi d'un 368/366 le 1er avril!
Le bureau des réclamations est ouvert dans les commentaires. Vous pouvez aussi vous amuser à chercher où s'est glissée l'erreur!

Commentaires

je vais attendre les cinq dernières minutes pour pouvoir dire en frappant dans ma main : bon sang mais c'est bien sur !

Écrit par : thé âche | vendredi, 29 mars 2013

Oui ben moi j'ai zappé une date, m'en suis aperçu bien plus tard alors tant pis ;-)
Bon, donc nous aurons un peu de rab de ta prose ?

Écrit par : Gilsoub | vendredi, 29 mars 2013

Aujourd'hui le temps change tout !

Écrit par : Tania | vendredi, 29 mars 2013

Même qu'on va nous changer l'heure...Date, heure, quoi encore?

Écrit par : colo | vendredi, 29 mars 2013

La météo, oui changer la météo. Neige annoncée ici, ce matin. Les semis poussent bien et nous calmons leur impatience.

Écrit par : la bacchante | samedi, 30 mars 2013

Bonne nouvelle-semis, merci! Ici on n'a encore planté ni tomates ni poivrons et assimilés: seuls les oignons et l'ail dans les potagers...tu n'es pas en retard!

Écrit par : colo | samedi, 30 mars 2013

Et toi pas en avance!!

Écrit par : la bacchante | samedi, 30 mars 2013

Les commentaires sont fermés.