Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 avril 2014

Mathématique existentielle

thaï.JPG

Aujourd'hui, j'ajoute une année supplémentaire aux quarante-quatre déjà écoulées.
Ce qui fait 45 ans.
Ma mère est née en 45.
Dans trois jours, elle ajoutera une année aux soixante-huit déjà écoulées.
Ce qui fera 69 ans.
Je suis née en 69.
Quand ma fille aura 69 ans, serai-je toujours pour fêter mes 95 ans?

Commentaires

Sans calcul aucun, et qu'importe le futur, aujourd'hui je te souhaite une belle journée!
Un beso aussi.

Écrit par : Colo | dimanche, 27 avril 2014

Merci, Colo!

Écrit par : la bacchante | dimanche, 27 avril 2014

Magie des chiffres, à qui on fait dire tout ce qu'on veut !...
Allez, profite de ta jeunesse !...

Écrit par : Topa | dimanche, 27 avril 2014

Un bon anniversaire, c'est tout ce qui compte :-)

Écrit par : Gilsoub | dimanche, 27 avril 2014

Pas de réponse dans la boule de cristal ! Heureux anniversaire à toi, jeune bacchante, et à ta mère bientôt, encore loin du "grand âge".

Écrit par : Tania | dimanche, 27 avril 2014

tu as l'âge (plus un an) de devenir bonne de curé. ce que je ne te souhaite pas bien sur. Ma Cathy est partie à 66 ans.

Écrit par : thé âche | lundi, 28 avril 2014

Merci à tous pour vos messages!

Écrit par : la bacchante | mardi, 29 avril 2014

Qui prétend qu'on ne compte pas quand on aime ?
 

Écrit par : Yves | mercredi, 30 avril 2014

T'es encore toute jeune belle bacchante ! Profite !

Écrit par : Zoë Lucider | jeudi, 01 mai 2014

... jusqu'à mes 95 ans!

Écrit par : la bacchante | jeudi, 01 mai 2014

Joyeux non-anniversaire La bacchante :)

Écrit par : ada | dimanche, 04 mai 2014

Très tardivement, bon anniversaire et longue vie, au moins jusqu'à 95 ans...!
Nous sommes largement centenaires à nous deux...

Écrit par : christw | lundi, 12 mai 2014

Je lève mon verre à notre siècle dépassé!

Écrit par : la bacchante | mercredi, 14 mai 2014

Tu es mon miroir (54)

Écrit par : Madleine | samedi, 28 juin 2014

Nouvelle mathématique existentielle!

Écrit par : la bacchante | samedi, 28 juin 2014

Les commentaires sont fermés.