Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 novembre 2018

Dame - assez !

1532181907597.jpg

Castanet-le-Haut, juillet 2018

La semaine dernière, au détour d'une journée "Les poètes n'hibernent pas" , j'ai découvert que les mots tissu et texte avaient une étymologie commune : lat. texere, participe passé textus "tisser, tramer entrelacer"...

File sur la trame
mode portrait
flane elle
texte il ou soi.e
c'est coton car d'âge retors

alors file sur la chaîne
mode paysage
visse causes
des nids d'abeille
et veux lourd pied de poule

Commentaires

Jute ! j'ai mis mon canezou sous mon pull en qiviuk !...

Écrit par : Topa | jeudi, 22 novembre 2018

Je ne me lasse pas de ce genre de découverte. Le monde des mots est sans cesse à découvrir.

Écrit par : Bonheur du Jour | lundi, 26 novembre 2018

Écrire un commentaire