Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 septembre 2007

LA RIVIÈRE AU BORD DE L'EAU (2)

ee4115d9d032cd5444c8e00c0d83e70c.jpg 

 Chers passants des Îles Indigo,

J'étais effectivement partie voir si quelque rivière ne coulait pas aux abords de Saint-Eloi-de-Fourques. Or j'en ai découvert une qui m'a laissée sans voix tous ces derniers jours. J'aurais aimé nommé de son nom un des ruisseaux de mon archipel:le riel...

Quel somptueux anagramme!

Cependant, avant que cet intermède sans chorégraphie ni musique ne se referme, je tiens à préciser qu'il ne s'agit toujours pas là de ma rivière au bord de l'eau.  

Commentaires

J'ai beau scruter Saint-Eloi-de-Fourques du haut du ciel, je ne vois aucune rivière ;-)
http://archives.paris-normandie.com/dossiers/ciel/27/st-eloi-fourques/286N149-st-eloi-fourques.html

Écrit par : Micheline | jeudi, 20 septembre 2007

"je ne vois aucune rivière".

Parce qu'elle change de place : la rive y erre. ;-)

Écrit par : untel | jeudi, 20 septembre 2007

Untel: encore un point -d'exclamation- pour toi!

Écrit par : indigo | jeudi, 20 septembre 2007

Micheline : du ciel, une rivière, et si…
Et si elle était souterraine, passant sous la bibliothèque et prenant au passage quelques phrases afin de les porter aux enfants. Eux très fiers de les trouver afin de les ramener à la bibliothèque pour les remettre dans les livres et…

Écrit par : moucheron | jeudi, 20 septembre 2007

A 6 km, et 6 km qu'est-ce pour une grande marcheuse, il y a bien la Risle, très belle rivière, mais pour le somptueux anagramme je demande des explications !!!

Écrit par : Moucheron | jeudi, 20 septembre 2007

Pour une fois que je laisse un message... ce n'est pas pour commenter... (être à côté des choses)... mais pour t'envoyer un lien super sympa : http://lemotdujour.over-blog.com/

Rien avoir avec le blog mais tu pourrais en contrainte d'écriture utiliser un des mots proposés par article. ;o)

Écrit par : David | vendredi, 21 septembre 2007

Toi ici, quel honneur et juste le soir de Yom Kippour...
En plus tu te plonges dans l'étymologie!
Un jour à marquer de deux pierres blanches.
Je quitte mon bord de rivière pour aller voir ce lien de plus près.

Écrit par : indigo | vendredi, 21 septembre 2007

et la suite alors, on attend, surtout si tu réussis à glisser Allochirie !!!

Écrit par : moucheron | vendredi, 21 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.