Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 octobre 2007

RIEN N'EST PLUS LOIN(4)

b9fa7091e7be7f94031129fb0d68e12a.jpg

 
RIEN N’EST PLUS LOIN

Que le DÉBUT de ma vie
Que mes doigts de PIEDS quand ils me grattent
Que le vent sur mon visage lorsque j'avale des kilomètres au GUIDON de mon destrier de fer
Que les toilettes en pleine NUIT d’hiver

EN FAIT

Rien n'est plus loin que le début de mes pieds sur le guidon de la nuit

Par ordre d’apparition Pomme, Kipudonktan, Chris, Le Crabe
Photo d'Anita


Commentaires

Ha ouai, tout de même !!!
En plus c'est souvent la nuit qu'ils me grattent mes doigts de pieds

Écrit par : Kipudonktan | mercredi, 10 octobre 2007

KIPUDONKTAN: tu continues de pousser ta goualante http://lemotdujour.over-blog.com/categorie-2501.html
même dans les commentaires!

Écrit par : indigo | mercredi, 10 octobre 2007

Rien n’est plus dégoûtant
Qu’un camembert périmé aux épices
Qu’une chaussette oubliée
Que la politique de Sarkozy
Que de manger ses crottes de nez

En fait
Rien n’est plus dégoûtant qu’un camembert oublié que Sarkozy va manger

Écrit par : quinte de mots | mercredi, 10 octobre 2007

QUINTE DE MOTS: Connais-tu cet album?
http://old.rtbf.be/rtbf_2000/objects/node/0/0/2/0/9/0020926_node/pic6.jpg
De quoi rajouter de nombreuses strophes!

Écrit par : indigo | mercredi, 10 octobre 2007

QUINTE DE MOTS: Alors bon anniversaire!!!!!!!!!!

Écrit par : indigo | mercredi, 10 octobre 2007

Indigo: je le connais ce livre je l'ai vu à la cité des sciences. Au fait c'est bientôt mon anniversaire!

Écrit par : Quinte de mots | mercredi, 10 octobre 2007

Quinte de Mots : Je ne dirais pas :
"Rien n’est plus dégoûtant qu’un camembert oublié que Sarkozy va manger"

Mais plutôt :

"Rien n’est plus allechant qu’un camembert oublié que Sarkozy va manger"

:o))

Écrit par : Chris | mercredi, 10 octobre 2007

CHRIS: de toute façon que ce soit alléchant ou dégoûtant, le mangeur de calendos en question ne m'inspire aucune commisération...
http://lemotdujour.over-blog.com/article-12992596.html

Écrit par : indigo | jeudi, 11 octobre 2007

Chris: de toute façon il est aussi dégoûtant que le président (Sarko).
Indigo: à moi non plus

Écrit par : quinte de mots | jeudi, 11 octobre 2007

moi non plus

en revanche toutes ces jolies phrases (j'adore : Rien n'est plus loin que le début de mes pieds sur le guidon de la nuit) me rafraichissent agréablement le cerveau...

Écrit par : Agaagla | jeudi, 11 octobre 2007

Bien d'accord avec vous, mais à cause de 53% de la populasse, il faut faire avec, et nous ne sommes pas les plus mal lottis (comprendra le double sens qui veut...). Alors il est vrai que cette jolie phrase me donne envie de poser le DEBUT de mes PIEDS sur la bête vrombissante qui dort au garage pour traverser la NUIT à son GUIDON. Je vous assure qu'une liberté comme ça, il faut en profiter tant qu'elle existe....
Belle nuit étoilée à vous, et à ceux à qui on arrache les tentes qui leur servent à survivre....

Écrit par : Chris | vendredi, 12 octobre 2007

Vibrion, oui c'est un vibrion le président, dans les deux sens du terme.
http://lemotdujour.over-blog.com/article-13019305.html

Écrit par : Moucheron | samedi, 13 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.