Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 octobre 2007

RIEN N'EST PLUS PROCHE (3)

618c9aeae88a6ecec36d7c3c0ba5f5a5.jpg
 
RIEN N'EST PLUS PROCHE

Que le sourire édenté d’un enfant
Que les beaux yeux de ma maman
Que les éclairs dans le ciel orageux
Que les étoiles dans un cœur tout bleu.

En fait
Rien n’est plus proche que le sourire de ma maman
Dans le ciel orageux de son cœur tout bleu.

Quinte de mots et Douanalala
Photo d'Anita 

Commentaires

Rien n’est plus proche qu'un enfant de sa maman
dans les éclairs d'un coeur

Écrit par : Moucheron | mardi, 09 octobre 2007

ben quoi, je suis édentée, ma maman a de beaux yeux, il y a souvent des orages à l'école et je deteste aller me coucher.

Écrit par : quinte de mots | mardi, 09 octobre 2007

QUINTE DE MOTS: tu détestes aller te coucher et tu peux donc me laisser des messages à une heure où tes collègues caressent Morphée!

Écrit par : indigo | mardi, 09 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.