Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 octobre 2007

MARE À THON

12eb57be67bd6e771ef38580b611acfb.jpg

Dimanche d'octobre ocre, 6h d'un matin théurgique...

Ce billet mérite bien sa catégorie pensées itinérantes. Car rien ne sera plus loin que l'Indigotière de son clavier aujourd'hui. Je vais de ce pas balader mes pensées sur le bord de la route. J'ai décidé d'aller voir si le contour de mes Îles approchait par hasard les 42,2 KM  de circonférence d'une mare à thon... Pour l'occasion j'ai même revêtu un tee-shirt Indigo.

13h30 précisément d'un après-midi  dithyrambique: le tour de mes îles est donc de 42,2 km et je suis mare à thonienne!!!!!!!!!!!!

Illustration: François Place, Îles Indigo in Atlas des géographes d'Orbae

Commentaires

Que Mercure aux pieds ailés t'accompagne pendant cette longue course.

Écrit par : ours gris | dimanche, 14 octobre 2007

OURS GRIS: c'était donc ça, ces ailes que j'ai senties à mes pompes! Et ce Mercure qu'on surnomme psychopompe, c'est mon chouchou sur lOlympe...

Écrit par : indigo | dimanche, 14 octobre 2007

Malgré tout, faire attention, dans l'excitation du moment et poussé par les ailes aux doigts de pieds, de ne pas courir aussi autour du lac tat. On dit que son eau est empoisonnée...

Écrit par : Chris | dimanche, 14 octobre 2007

bravo à toi !!!

Écrit par : sophiegda | lundi, 15 octobre 2007

ô dame Indigotière,
je suis zébloui par tes prouesses sportives!!!

Écrit par : ours gris | lundi, 15 octobre 2007

OURS GRIS: Depuis, je marche comme le crabe et ne cesse de zinzinuler!
http://lemotdujour.over-blog.com/article-13085411.html

Écrit par : indigo | lundi, 15 octobre 2007

Indigo: moi je marche plutôt comme éléphant ayant avalé un passe-lacet mais je zinzinulerais bien avec toi. Bravo à toi.

Écrit par : douanalala | mardi, 16 octobre 2007

DOUANALALA: si tu promets de ne pas m'écraser, zinzinulons ensemble! Pous sûr, nos chants seront congruents.
http://lemotdujour.over-blog.com/article-13103497.html

Écrit par : indigo | mardi, 16 octobre 2007

Indigo: promis on peut même essayer de s'accompagner, toi à la main droite, moi à la main gauche et en avant Grosby!

Écrit par : douanalala | mardi, 16 octobre 2007

DOUANALALA: Poum tcham tcham!

Écrit par : indigo | vendredi, 19 octobre 2007

J'arrive un peu tard pour te présenter tooooutes mes ficelles de caleçon! tu sais bien que je n'ai jamais dépassé le stade de la mare à bigorneaux...

Écrit par : anita | samedi, 20 octobre 2007

Tes prouesses poussées par les dieux ont sans doute été relayées par une théurgie...
http://lemotdujour.over-blog.com/article-13226484.html

Écrit par : david | vendredi, 26 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.