Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 novembre 2007

REX ET MOI

 

53394df48766f891d3ca210612ac922d.jpg

 

Depuis la nuit des temps, les grands mangent les petits et les petits piquent les grands. Je suis une terreur chez les insectes, les myriapode et les arachnides. Pas de la bricole! Mes plats préférés? Les libellules d'un mètre de long, les mille-pattes énormes et les araignées gigantesques. Moi, je ne pique pas. Je n'ai ni dard ni aiguillon, aucun venin, et je m'appelle Pick. Iggy Pick.

Rex et moi, Fred Bernard et François Roca, Albin Michel jeunesse

 

 

 

 

 

21:20 Publié dans ALBUM, INCIPIT | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : bernad et roca |  Facebook |

Commentaires

Folle envie de me plonger dans le dernier né de François Roca et Fred Bernard, vivement le salon du livre.
Heu par contre Pick mange-t-il les moucherons ?

Écrit par : Moucheron | samedi, 17 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.