Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 février 2009

LE CHANT DES SIRÈNES

sirène.jpg

Beyrouth retrouve sa nuit et s'en voile la face. Si les émeutes de la veille ne l'ont pas éveillée à elle-même, c'est la preuve qu'elle dort en marchant. Dans la tradition ancestrale, on ne dérange pas un somnambule, pas même lorsqu'il court à sa perte.
In Les sirènes de Bagdad, Yasmina Khadra, Julliard

Commentaires

Bonjour Béatrice,
illustratrice italienne et bloggeuse, je suis en train d'organiser une conferance pour le prochain Children's Book Fair 2009, à Bologne. Le theme: blogs et illustration/litterature jeunesse en Europe.
J'aimerai beaucoup vous inviter dans la table ronde (ce que vous faites avec Indigo es magnifique), mais -je regrette, il n'y a pas les moyennes pour financier le voyage.
Je me demandait donc si vous serez à Bologne cette anné pour le Book Fair (23-26 mars) et si ca vous interesse de parteciper à l'incontre.

Bien amicalement
Anna Castagnoli
(Excusé moi le niveau de mon francais).

Écrit par : Anna Castagnoli | mardi, 17 février 2009

Les commentaires sont fermés.