Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 août 2009

OUVERT LES JOURS DE PLUIE...

départ.jpg

La tenancière baisse le rideau de ses îles indigo pour quelques temps...
Portez-vous bien!
Pendant mon absence, vous pouvez résoudre l'énigme suivante: où cette photo a-t-elle été prise? Certains jours sont avantagés!

05:53 Publié dans BAL(L)ADE | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : lune |  Facebook |

Commentaires

Faut se méfier des nuits de pleines lunes et des jours de pleine lune aussi ! (quand je dis ça je dis rien... mais bon, un titre ouvert les jours de pluie, vous tentez le diable ;-))
Je dirai que cette photo a été prise sur la lune. (Les mecs qui sont allés, faut pas croire qu'ils ont visité toute la lune ! N'est ce pas que j'ai raison ? Et euh... Qu'est ce qu'on gagne ??? (c'est pour gagner que je participe, je me battrai jusqu'au bout)
j'aimerais bien votre rideau si on peut choisir son lot ...
Sinon eh ben... Bonnes vacances ! c'est comme ça qu'on dit ? Amusez vous bien !
N'oubliez pas de revenir un jour..
Ps:
Est ce St jean, est ce St George dans la capitale des gaules ?
(j'ai gagné ? je peux avoir le rideau ?)

Écrit par : Frasby | mercredi, 05 août 2009

Frasby, on gagne bien sûr un bichon, et si vous venez très vite place sathonay on pourra le manger ensemble ! (ne vous inquiétez pas, pour le rideau, on s'arrangera avec le café jeux d'à côté)

Écrit par : La bacchante | mercredi, 05 août 2009

Ouhlala ! mais c'est que je suis très loin des bichons désormais , mais promis, j'organiserai un énorme pélerinage en solitaire à la rentrée pour un repérage scrupulueux (lueux oui !) autour de ce lunatique et toujours mystérieux rideau de fer.
Un bichon avec vous ??? hummm !!! mais ça ressemble à un privilège ça !
A bientôt donc !

Écrit par : Frasby | jeudi, 13 août 2009

Que le ciel d'été vous protège des coups de lune. A bientôt

Écrit par : Zoë Lucider | jeudi, 13 août 2009

Les commentaires sont fermés.