Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 octobre 2009

BA-BOUCHE

bouvhe.jpg

Comment est-ce possible, vous ne le savez pas encore? La boîte à images -haut lieu de môôôsieur KA- ouvre sa saison 2!!!!!!!!!! Et pour son premier épisode, on s'y adonne à un sensuel bouche à bouche qui nous ferait presqu'oublier qu'il existe d'autres contraintes dans une journée que celle de regarder des tableaux pour trouver les dix énigmatiques morceaux de puzzle.
Déposez juste vos babouches à l'entrée...

bouvhe1.jpg
Je le connais ce visage simiesque, ça m'énerve...

 

 

 

 

 

Commentaires

Ben ça s'rait pas Bush, le singe grimaçant

Écrit par : Zoë Lucider | mardi, 20 octobre 2009

D'aucuns ont aussi proposé Pasqua. Mais en fin de compte,il s'agit d'une duchesse:
http://laboiteaimages.blog.lemonde.fr/2009/10/19/laffaire-de-la-duchesse-moche/

Écrit par : la bacchante | mardi, 20 octobre 2009

merci de m'avoir fait connaître ce site

Écrit par : Zoë Lucider | mardi, 20 octobre 2009

Le plaisir est pour moi.
Le nouveau jeu puzzle est sur les ponts. Vous n'en connaitriez pas un ou deux par hasard?

Écrit par : la bacchante | mardi, 20 octobre 2009

Oh la tricheuse!
Moi j'en ai trouvé 7, des ponts.
Un conseil: sifflez en travaillant.

Écrit par : floence | mardi, 20 octobre 2009

@FLOENCE: j'en n'ai que cinq! Vous ne voulez pas tricher avec moi, appelons ça faire des affaires si vous voulez!!!!!

Écrit par : la bacchante | mardi, 20 octobre 2009

Justement, mon message était un indice pour B1.
Parce que j'ai trouvé C3 grâce au vôtre!

Écrit par : florence | mardi, 20 octobre 2009

J'ai B1, B2, B3, C1 et C3. Et vous?

Écrit par : la bacchante | mardi, 20 octobre 2009

Erreur mon message était un indice pour A2, pas B1!!!
J'ai A2, A3, B1, B2, B3, C1 et C3.
L'indice d'Alain pour A3 a fait tilt: le casque.
L'indice impressionniste ajouté à l'archi du bridge m'a aidé pour A2.

Écrit par : florence | mardi, 20 octobre 2009

Je viens de trouver A1: l'orage tout est dans l'orage

Écrit par : la bacchante | mardi, 20 octobre 2009

Bon, maintenant vous en tenez deux qui me manquent, et vice versa, nous pouvons entrer en affaires... mais c'est moins drôle!

Écrit par : florence | mercredi, 21 octobre 2009

Au contraire, ça m'amuse beaucoup, de quoi faire pâlir le teancier de la BàI.
Pour A2, je ne trouve pas de blanche neige peintre et ce n'est pas du tout le coup de crayon de Le Nain.

Écrit par : la bacchante | mercredi, 21 octobre 2009

Sifflez je vous dis, et en anglais!
C2 j'avais cherché du côté de Rousseau, ou un arrièreplan de Magritte... Je ne connais pas les anciens concours...
A1 j'ai épluché tous les recoins de la Vue de Delft...

Bon, faudrait quand-même travailler un peu aussi!

Écrit par : florence | mercredi, 21 octobre 2009

A2 est dans la poche!

Écrit par : la bacchante | mercredi, 21 octobre 2009

Orage, ô tempête -indice pour A1-
il ne me reste plus que A3 etC2

Écrit par : la bacchante | mercredi, 21 octobre 2009

A3 Il ne fait pas encore nuit, trop tôt pour danser une ronde sur le pont.

Écrit par : florence | mercredi, 21 octobre 2009

Yes, j'ai C2!!! Indice, à combiner avec celui d'Alain: C'est du cinéma tout ça!
Il ne me manque plus que A1.
(J'arrive pas à travailler!)

Écrit par : florence | mercredi, 21 octobre 2009

@Florence J'échange A1 contre A3 et C2. Même que si on gagne, je t'offre le carambar!

Écrit par : la bacchante | mercredi, 21 octobre 2009

A3 L'indice d'Alain contient le titre d'un tableau de ce peintre, mon indice contient le titre d'un autre de ses tableaux.
C2 L'indice d'Alain contient un titre de film, dont le réalisateur est un homonyme du peintre.

A1 ô rage? colère? expirer: vent, moulins à vent?...

Écrit par : florence | mercredi, 21 octobre 2009

Les bouches rient. Aussi.

Écrit par : Chr. Borhen | mercredi, 21 octobre 2009

Ça y est, vous avez tout aussi?
Je redoute une série d'orteils la semaine prochaine...

Écrit par : florence | mercredi, 21 octobre 2009

Méfions-nous de KA lorsqu'il dit que le prochain épisode nous fera les pieds. Il me semble que le coup des orteils a déjà été fait dans la saison 1.

Écrit par : la bacchante | mercredi, 21 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.