Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 janvier 2010

DÉPARTS

V?ux 2010.jpg
Oeuvre de Frédéric Bihel, in Africa dreams

Quand mes amis illustrateurs et auteurs envoient leurs voeux, ce sont des parts d'eux qui se dévoilent sur leurs dessins et qui en disent bien plus long que les formules décongelées et passées aux micro-ondes, chaque année les mêmes.
Cela a appelé ceci...

 

Assez vu. La vision s’est rencontrée à tous les airs.
Assez eu. Rumeurs des villes, le soir, et au soleil, et toujours.
Assez connu. Les arrêts de la vie. - Ô Rumeurs et Visions !
Départ dans l’affection et le bruit neufs !
Arthur Rimbaud, Illuminations

 

12:52 Publié dans MOTS ITINÉRANTS | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : bihel |  Facebook |

Commentaires

superbe

joyeux départs alors !

Écrit par : Agaagla | dimanche, 03 janvier 2010

Bonne route à toi Agaagla!

Écrit par : la bacchante | dimanche, 03 janvier 2010

Hop là, embarqué dans le Vent des blogs inaugural 2010. Et toutes les bonnes choses à destination des îles Indigo

Écrit par : Zoë Lucider | dimanche, 03 janvier 2010

Les îles indigo sous l'arbre à palabre, c'est un départ d'année sous des augures fastes!

Écrit par : la bacchante | lundi, 04 janvier 2010

Mais à la fin des fins...
Manquent A3 B2 C3...

Écrit par : florence | mercredi, 06 janvier 2010

Me manquent A2 A3
B2, je vois exactement le tableau. Impossible de remettre la main dessus...
B3: tête à tête

Écrit par : la bacchante | mercredi, 06 janvier 2010

A2: à briser le coeur de Bambi.
B3 je l'ai, c'est C3 qui me manque.

Écrit par : florence | mercredi, 06 janvier 2010

C3: tête à tête

Écrit par : la bacchante | mercredi, 06 janvier 2010

Rien à faire...
Tu n'as toujours pas A2 avec mon indice animalier?

Écrit par : florence | mercredi, 06 janvier 2010

Un chasseur? Cela ne donne rien. Et toi as-tu trouvé?

Écrit par : la bacchante | mercredi, 06 janvier 2010

Ce n'est pas un crâne de chasseur qui ferait pleurer Bambi, mais un crâne de.... en VO of course

Écrit par : florence | mercredi, 06 janvier 2010

Pan-pan skull? mother's skull? Arghhhhh

Écrit par : la bacchante | mercredi, 06 janvier 2010

Ah là là! c'est quoi sa maman? une..... (en VO)

Rien trouvé du côté du tête à tête....
Et tout le monde sauf moi a l'air d'avoir B2.

Écrit par : florence | mercredi, 06 janvier 2010

grr aucune biche ou doe à l'horizon...
C3: son peintre est exposé actuellement à Paris

Écrit par : la bacchante | mercredi, 06 janvier 2010

Excusez-moi de vous interrompre, je voulais juste te saluer, devant la gare ou sur tes îles.
Bisous

Écrit par : jjcoqueluche | mercredi, 06 janvier 2010

Avec la neige qui recouvre mes rivages, les départs sont reportés, je reçois ton salut sur mes îles.

Écrit par : la bacchante | jeudi, 07 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.