Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 novembre 2010

SUKKWAN ISLAND (2)

Prix_medicis_trangerSukkwan_island_couv_medicis.jpg

C'est donc lui qui vient de décrocher le prix Médicis étranger 2010... J'en avais parlé par là. Une certitude ce soir, c'est que, dans plusieurs demains, des scènes de ce roman seront encore poinçonnées dans ma mémoire; malgré moi.

 

19:15 Publié dans ROMAN | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : medicis, sukkwan island |  Facebook |

Commentaires

J'avais dit que je ne lirai pas et ce n'est pas un Médicis qui m'y poussera. Mais ce prix prouve que vous pressentez la qualité

Écrit par : Zoë Lucider | mercredi, 03 novembre 2010

@ZOE je sais que je ne le relirai pas!

Écrit par : la bacchante | jeudi, 04 novembre 2010

Ce livre, que je n'ai pas non plus envie de relire, est impressionnant par bien des aspects dont celui d'être en partie autobiographique en ce qui concerne la première partie tout au moins!

Écrit par : mango | jeudi, 04 novembre 2010

@MANGO Autobiographique la première partie -moins la dernière page? Je l'ignorais.

Écrit par : la bacchante | jeudi, 04 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.