Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 mars 2012

CHANGEMENT D'HEURE

DSC02740.jpg
Photo de moucheron

Changement d'heure: déhanchement subreptice d'un espace-temps, une nuit de mars. Inspiration, il est 2h, expiration, il est 3h.
Et au réveil, on se dit qu'une fois encore, on aura eu l'énergie de s'extraire de l'heure d'hiver pour se plonger avec insouciance dans celle d'été.
Pour remettre les pendules à l'heure avec Les impromptus littéraires...

Commentaires

Chaque année, je fais la même erreur, je recule ma montre au lieu de l'avancer et je peste contre cette manie de l'heure d'été qui nous bouscule la chronobiologie

Écrit par : Zoe Lucider | dimanche, 25 mars 2012

@ ZOE: regardez, il est 19h et le jour est bien là! J'aime ce premier week-end à l'heure d'été.

Écrit par : la bacchante | dimanche, 25 mars 2012

Cette affaire de changement d'heure est pour moi un vrai problème biologique. Il me faut au moins une dizaine de jours pour m'en remettre. Y'en a marre de ce truc !

Écrit par : Obni | lundi, 26 mars 2012

@ OBNI: alors restons toute l'année sur l'heure d'été!

Écrit par : la bacchante | lundi, 26 mars 2012

Jolie alliance de ces couleurs ciel/mer : la "peinture" est à l'heure.

Écrit par : Dominique Hasselmann | mercredi, 28 mars 2012

Les commentaires sont fermés.