Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 avril 2012

Aujourd'hui signature.

1.jpg

1/366
Voilà quelques jours que je me tâte -allez, lance-toi, 100 mots, ce n'est rien- et me détâte -dans cette affaire quotidienne que faire le jour où je resterai sans mots? Indécise je pérégrine sur les blogs en prise rapide, de La pêche à la baleine à Obni, consignation de fragments réels.
Et puis la contrainte du jour comme un signal... j'appose donc ma signature au projet.

Commentaires

Personnellement les jours où je reste sans mots... je ne baisse pas les bras, me rebelle, contourne la consigne et écris ce que je veux :) Même lorsque la consigne du jour ne m'inspire pas elle a un rôle déclencheur. Bon courage !

Écrit par : telophase | lundi, 02 avril 2012

Super ! Une autre plume à ce jeu littéraire ! Je reviendrais ici pour voir ce que tu proposes…

Écrit par : Obni | lundi, 02 avril 2012

Un jour tu mets le doigt dans ce genre de truc, ça te bouffe jusqu'au coude – ou l'épaule pour les plus résistant-e-s – et tu finis par dicter ton texte car tu ne peux plus atteindre les touches du clavier.

Écrit par : Yves | lundi, 02 avril 2012

alors bienvenue au club :)

Écrit par : K | lundi, 02 avril 2012

@ telophase: je ne lâcherai pas prise sur le réel. Facile de dire ça après le premier billet!
@obni: je crois que c'est ce qui me plaît le plus. Aller voir ce que d'autres ont écrit à partir de la même contrainte.
@yves: je profite d'avoir encore tous mes doigts pour te remercier de ton passage!

Écrit par : la bacchante | lundi, 02 avril 2012

@ K: merci...

Écrit par : la bacchante | lundi, 02 avril 2012

"Je crois que c'est ce qui me plaît le plus. Aller voir ce que d'autres ont écrit à partir de la même contrainte." Tout pareil !
Je suis ravie de venir lire ta version de la consigne du jour.

Écrit par : ada | mardi, 03 avril 2012

@ Ada Je m'empresse d'aller voir ce que cela donne chez toi.

Écrit par : la bacchante | mardi, 03 avril 2012

Attention on peut devenir dépendant de ce petit jeu ! J'en suis à bloguer le week-end maintenant ;)

Écrit par : Madleine | mardi, 03 avril 2012

@ Madleine: je bloguais déjà le week-end!

Écrit par : la bacchante | mardi, 03 avril 2012

Chouette, cet exercice de style, stylo, stylé ! Je découvre avec grand intérêt et quelque envie picotant au bout des doigts...

Écrit par : Anlor | mercredi, 04 avril 2012

@ Anlor: allez, lance-toi...

Écrit par : la bacchante | jeudi, 05 avril 2012

Les commentaires sont fermés.