Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 avril 2012

Aujourd'hui je renonce à.

3.jpg

21/366
Aujourd'hui, même si j'habite juste à côté d'une ville qui, paraît-il, est représentative du vote français -depuis hier, Louviers est assiégée par TF1 mais nous ne rendrons pas les armes-, même si j'ai la certitude de savoir à quoi m'en tenir à 18h30, je renonce à dévoiler le moindre résultat avant 20h...
Cela dit, pourvu qu'à cause de la révolution, les bateaux coulent!

P.S à 10H35: le maire de Louviers, lui, n'a pas renoncé...
P.S à 13h00: Créons du pseudo-évènement lovérien. La participation est plus élevée qu'en 2007.

Commentaires

Moi j'aimerais voir apparaitre : La France vient de gagner un avocat

Écrit par : Moucheron | dimanche, 22 avril 2012

Je répète, la France vient de gagner un avocat...

Écrit par : la bacchante | dimanche, 22 avril 2012

Je répète : A cause de la révolution, les bateaux coulent !

Écrit par : Moucheron | dimanche, 22 avril 2012

La photo est très belle ! Bravo ! Je viens de voter et j'attends avec sérénité le résultat. De toute façon, j'aurais la concience tranquille d'avoir pris une position qui correspond le plus à mes idéaux. Le reste n'est que billevesées…

Écrit par : Obni | dimanche, 22 avril 2012

Trop de Cassandre pendant cette campagne tuent la Cassandre.
Plus que jamais j'ai eu envie de voter selon mes convictions.

Écrit par : la bacchante | dimanche, 22 avril 2012

Voilà, on se retrouve après 20 h ! Bonne journée les amis.

Écrit par : K | dimanche, 22 avril 2012

A tout à l'heure et hauts les coeurs!

Écrit par : la bacchante | dimanche, 22 avril 2012

Passe Partout a glissé dans les douves de Fourras ! Hourrah!

Écrit par : Zoë Lucider | dimanche, 22 avril 2012

Et une nouvelle phrase codée!

Écrit par : la bacchante | dimanche, 22 avril 2012

Je vais aller dépouiller à Paris, après la promulgation des résultats donc... trop drôle...
Au vu de mon entourage, il semblerait que l'effet Sarkozy a enfin botté les fesses des naturalisés à aller s'inscrire sur les listes électorales.... marre des humiliations quasi quotidiennes !

Écrit par : ada | dimanche, 22 avril 2012

Dure soirée, là. Et encore j'ai zappé les "débats"...que les chiffres. Désolants. Où allons-nous ???

Écrit par : K | dimanche, 22 avril 2012

Vers des triangulaires douloureuses?

Écrit par : la bacchante | lundi, 23 avril 2012

Les commentaires sont fermés.