Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 avril 2012

Fragment d'aujourd'hui raconté en sondage d'opinion

P1060653.jpg
22/366
Je ne sais quand le contraigneur des 366 réels à prise rapide a conçu ses contraintes. Il ignorait sans doute que ce "fragment d'aujourd'hui raconté en sondage d'opinion" prendrait place, en 2012, un lendemain de premier tour d'élection présidentielle. Au sortir d'une overdose de chiffres. Opinions sondées jusqu'à la nausée.
Il Prévoit Salamalecs Ou Salmigondis,
Baratin Variable Annoncé,
Croque au Sel Amer
Et l'on voudrait que je soumette un fragment d'aujourd'hui à cela?

P1060655.jpg

Commentaires

Votre commentaire d'hier m'avait inspiré un billet auquel je n'ai ajouté aujourd'hui qu'un petit commentaire.
La terre va-t'elle se redresser ou bien est-ce le début d'un naufrage annoncé?

Écrit par : Zoë Lucider | lundi, 23 avril 2012

35 % de salamalecs – restons polis –, 18 % de salmigondis – J'avoue que je suis un peu déçu.

Écrit par : Yves | lundi, 23 avril 2012

Aujourd'hui je renonce à commenter.

Écrit par : Tania | lundi, 23 avril 2012

Moi aussi...

Écrit par : la bacchante | lundi, 23 avril 2012

Bavardages Vénéneux et Avariés

Écrit par : Moucheron | lundi, 23 avril 2012

Jolie ta photo !

Écrit par : K | lundi, 23 avril 2012

Ce billet j'aurais pu l'écrire quasiment identique.

Écrit par : Obni | lundi, 23 avril 2012

Pour refermer cette journée, un lien vers @rrêt sur image qui peut permettre d'y voir un peu plus clair:
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=4878

Écrit par : la bacchante | lundi, 23 avril 2012

Le jeu ne consiste-t-il pas, justement, à réussir à se détacher de l'actualité (trop) évidente pour essayer de voir le jour sous un autre jour ? Sinon, où sont les bienfaits de ces petits exercices quotidiens ?
J'adore tes photos :)

Écrit par : Anlor | mardi, 24 avril 2012

Justement l'article mis en lien permet de réfléchir autrement. Mais je crois qu'il faut être inscrit à @si pour avoir accès à l'intégralité.

Écrit par : la bacchante | mardi, 24 avril 2012

Les commentaires sont fermés.