Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 avril 2012

Aujourd'hui confort.

366 réels à prise rapide,confort

27/366
Alors, là, c'est fort con -facile, direz-vous. Ne vous inquiétez pas, je sors dans trois lignes-: "confort" est un mot ikeaïste auquel je n'ai nulle envie de me frotter, de me contraindre, de me forcer à associer à d'autres mots. Celui-là est bien trop souvent en ménage avec "petit" ou "personnel".
..

Commentaires

Ou les deux !

Écrit par : Moucheron | samedi, 28 avril 2012

On se rejoint sur le point de vue même si l'angle d'attaque est différent !

Écrit par : K | samedi, 28 avril 2012

Je vais voir combien de fois vous avez tordu le cou de ce mot!

Écrit par : la bacchante | samedi, 28 avril 2012

Evidemment notre nombril !

Écrit par : Madleine | samedi, 28 avril 2012

Le confort du nombril...

Écrit par : la bacchante | dimanche, 29 avril 2012

Merci pour les prolongations à l'orange, que je viens de lire - merci. Pas vu "Catfish" ("Catfish, ou Pangasius au Québec" peut-on lire dans Wikipedia).
Après cette queue de poisson hors sujet, une citation pêchée dans le TLF : "... tu fais semblant de regretter ton scepticisme mais tu y tiens. C'est ton confort moral. Dès qu'on l'attaque, tu t'y accroches âprement, comme ton frère s'accroche à son argent." (SARTRE, L'Âge de raison)

Écrit par : Tania | samedi, 28 avril 2012

Je ne suis ni sceptique, ni raisonnable!
Merci encore pour la prolongation offerte hier.

Écrit par : la bacchante | samedi, 28 avril 2012

Les commentaires sont fermés.