Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 mai 2012

Aujourd'hui la toute première question qu'on va vous poser.

?.jpg

42/366
Ce matin rando-VTT en solitaire. Prendre les bords de Seine par le chemin de hallage puis monter sur les côteaux jusqu'au panorama de Vironvay. J'ai donné les premiers tours de pédales, amusée. Aucune question n'avait surgi jusque-là et aucune ne surgirait sur le chemin. C'était sans compter sur le troupeau de vététistes, pas loin de cinquante, à quatre-cinq près, croisé à contre courant. Ils s'étaient tous donné le mot, chacun à leur tour de roue, pour offrir matière à la contrainte du jour:

- Vous ne vous seriez pas trompée de sens?
Au dernier, j'ai répondu que tout cela était voulu pour qu'enfin une question on me posât.

Commentaires

cinquante selon les syndicats ou selon la police ?

Écrit par : Moucheron | dimanche, 13 mai 2012

j'aime bien cette petite histoire
Y a du vécu là-dedans
J'ai dû avoir les mêmes dans mes tours de vélo en solitaire

Écrit par : clo14 | dimanche, 13 mai 2012

Et selon la bacchante, ils étaient bien plus d'une cinquantaine.

Écrit par : la bacchante | dimanche, 13 mai 2012

Une foule de questions donc....Était-ce un sens unique?

Écrit par : colo | dimanche, 13 mai 2012

Je l'ai cru plus d'une fois, à mes risques et périls...

Écrit par : la bacchante | dimanche, 13 mai 2012

Effet de nombre...qui renforce les convictions.

Écrit par : Oxygène | dimanche, 13 mai 2012

La conviction que la fois prochaine, je démarrerai plus tôt!

Écrit par : la bacchante | dimanche, 13 mai 2012

Je remonte le courant (pour rattraper le temps passé) pour te dire combien ce billet m'a plu.
Et la photo, qu'est-ce ?

Écrit par : Anlor | mardi, 15 mai 2012

Une roue de VTT et au-dessus la déconcertation d'une chouette qui vient de trouver matière?

Écrit par : la bacchante | mardi, 15 mai 2012

Les commentaires sont fermés.