Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 mai 2012

Aujourd'hui un projet.

P1060829.jpg

48/366
On avance bien dans la création de notre Système d'Echange Local, on finit même par se projeter: on le testerait fin juin avant de l'ouvrir à tous, début septembre. D'ici là, il reste le site internet et indispensable à bâtir, ce sera fait. Par contre nous achoppons sur un point sans réussir à choper une bonne idée. Quel nom lui donner? Carrou'sel et sa monnaie locale en carrou? Pic'sel et sa monnaie locale en pic? Puisque je vous dis qu'achoppement, il y a. Aussi, j'en appelle à votre fertile imagination...

Commentaires

en avoir un grain..ça pimente la vie

Écrit par : telos | samedi, 19 mai 2012

Et le règlement intérieur s'appelle: "comment mettre son grain de sel"!

Écrit par : la bacchante | samedi, 19 mai 2012

Il y a même une monnaie ?

Écrit par : Madleine | samedi, 19 mai 2012

Une monnaie mais aucun euro!

Écrit par : la bacchante | samedi, 19 mai 2012

Je reviendrai avec plus d'idées j'espère, pour le moment je pensais à Oli'sel, "oli" de huile d'olive qui fait tourner la machine sans grincer...mais c'est pas génial!!!!
Joyeux dimanche à toi.

Écrit par : colo | dimanche, 20 mai 2012

Même si le nom ne me séduit qu'à moitié, j'aime l'idée de faire tourner la machine sans faire grincer. N'hésite pas à revenir...

Écrit par : la bacchante | dimanche, 20 mai 2012

Croco'sel et bien sûr on paie en ... croco !

Écrit par : Lily | dimanche, 20 mai 2012

Pas beaucoup de crocos dans nos régions, mais le croco'sel a un charme indéniable.
à suivre...

Écrit par : la bacchante | lundi, 21 mai 2012

Les commentaires sont fermés.