Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 juin 2012

Aujourd'hui me manque peut-être.


87/366
Depuis hier, jour où le tenancier de Ah oui m'a gastéropodé les références de ce plan de lutte contre les limaces, je ne manque pas d'idées pour exterminer le troupeau gluant et expert en raids nocturnes dans mon potager et la gamelle de croquettes de Muse et Zic. Si ces machines rampantes ne dépassent pas le 0,0113km/h, elles sont armées de 27 000 dents, chacune!

Ah j'attends avec impatience le matin où, limaçouillant le drapeau blanc, elles me supplieront d'en rester là. Je les fixerai droit dans leur impudeur et leur dirai: "Pour bénéficier de ma grande clémence, il vous manque assurément une coquille."

Commentaires

Tu m'as bien fait rire!
Moi je les entourloupe avec des soucoupes remplies de bière. ces soûlardes s'y noient de nuit. Mais te voilà armée de plus d'un tour dans ton livre; que choisiras-tu?

Écrit par : colo | mercredi, 27 juin 2012

Je vais essayer les 50 méthodes!

Écrit par : la bacchante | mercredi, 27 juin 2012

Pour les limaces, il doit y avoir la queue chez le dentiste.
Oui, la bière excellent aussi pour les escargots !
Et 50 méthodes, c'est passablement alléchant :) certes, mais pourquoi autant ?

Écrit par : K | mercredi, 27 juin 2012

la queue chez le dentiste? Je cherche mais ne trouve pas.

Écrit par : la bacchante qui sèche | mercredi, 27 juin 2012

Oh la la, heureusement que Anlor m'explique ce qui est évident.

Écrit par : la bacchante | mercredi, 27 juin 2012

Moi je sais pourquoi tu ne les aime pas : leur impudeur te répugne... Et si tu leur offrait une coquille ? Ça ne les empêcherait pas de boulotter tes capucines, mais au moins elle ne seraient plus cul-nu dans ton jardin !

(PS : la queue chez le dentiste : 27000 dents...)

Écrit par : Anlor | mercredi, 27 juin 2012

suis à la ramasse, efface mon commentaire précédent : à force de jongler avec les acronymes en essayant de retrouver les lettres qui manquent, j'ai ... zappé, eu un passage à vide, une hallucination négative (???) à la fin de ton billet.
La honte, vais me cacher dans mes coquillettes.

Écrit par : Anlor | mercredi, 27 juin 2012

je garde tout. Surtout tes passages à vide!

Écrit par : la bacchante | mercredi, 27 juin 2012

Excellente chute !

Écrit par : Obni | mercredi, 27 juin 2012

C'est à Anlor que je dois la chute. Oui, il lui arrive de ne pas tourner à vide.

Écrit par : la bacchante | mercredi, 27 juin 2012

Les commentaires sont fermés.