Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 août 2012

Aujourd'hui violet.

P1070072.jpg

127/366
En mélangeant le pot ci-dessus avec le pot ci-dessous -vous n'êtes pas sans savoir que je parle du bleu et non du blanc; la précision n'est certes pas indispensable, elle me protège juste des commentaires hilares, le rouge et le blanc ça fait du rose-, vous devriez obtenir la dite couleur. Pendant que vous peinturlurez, moi, je retourne dans ma dépendance.

P1070079.jpg

Commentaires

tu peux aussi mettre le blanc, tu obtiendras du violet clair... Bref tout dépend du ton que tu souhaites obtenir, je pense aussi qu'il ne faut pas mettre autant de bleu que de rouge, il existe un dosage précis pour arriver au violet.

Écrit par : moucheron | lundi, 06 août 2012

Ca tombe bien, le pot rouge est nettement plus grand que le bleu.

Écrit par : la bacchante | lundi, 06 août 2012

je pense qu'il faut plus de bleu que de rouge !

Écrit par : moucheron | lundi, 06 août 2012

Tous les bleus et tous les rouges ne donnent pas obligatoirement du violet faut faire attention :) parfois un vilain marron surgit si tu prends de l'outremer et que tu le mélanges au vermillon par exemple...

Écrit par : telophase | lundi, 06 août 2012

Le bleu que je propose est indigo, bien sûr.

Écrit par : la bacchante | lundi, 06 août 2012

Tout le boulot reste à faire, dites donc, vous vous en sortez bien!

Écrit par : Zoë Lucider | lundi, 06 août 2012

"Dans une dominante bleue
Où le mauve fait ce qu'il peut.
La page blanche se noircit,
Laissant parfois une éclaircie,
Une lisière dans la marge
Où passe comme un vent du large."

Mauve-Maxime Le Forestier

Écrit par : colo | lundi, 06 août 2012

Ici, le mauve fait ce qu'il pleut.

Écrit par : la bacchante | lundi, 06 août 2012

peins ta vie comme tu la désires

Écrit par : telos | mardi, 07 août 2012

Les commentaires sont fermés.