Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 août 2012

Aujourd'hui le fruit de.

PLAQUETTE 2-3.jpg
Cliquer sur l'image pour l'aggrandir.

135/366
Le radis, pas un fruit? Mille pardons, il est assurément le fruit de nos cogitations depuis que nous échafaudons notre Croqu'en S.E.L. Nous avons même osé l'accroche suivante : "Vous n'avez plus un radis? Chez nous, ce n'est pas un problème."

Cet après-midi, je pars à la mairie pour le tirage des tracts et des affiches pendant que d'autres apportent les dernières finitions au site.

Commentaires

Bravo, l'info m'intéresse parce que dans la vraie vie, je suis sur le motif.

Écrit par : Zoë Lucider | mardi, 14 août 2012

Ton arbre et mes îles, de fausses vies?

Écrit par : la bacchante | mardi, 14 août 2012

Pleine d'admiration pour pareille initiative. Bravo et souhaits de succès.

Écrit par : telophase | mardi, 14 août 2012

Merci, merçou!

Écrit par : la bacchante | mardi, 14 août 2012

Si ça peut permettre de ne pas trop dépenser d'oseille ;)

Écrit par : Madleine | mardi, 14 août 2012

Oh, joli! Ce slogan-là, on va le réutiliser!

Écrit par : la bacchante | mardi, 14 août 2012

Je le donne gratis ;)

Écrit par : Madleine | mardi, 14 août 2012

Certainement pas! Je vais t'envoyer quelques radis!!!!

Écrit par : la bacchante | mardi, 14 août 2012

Les commentaires sont fermés.