Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 août 2012

Aujourd'hui au téléphone.

P1060464.jpg

141/366
Ces derniers jours, j'ai trouvé que mon télé-phone portait bien son étymologie, à la limite du supportable.

Composer le OO9 pour plonger dans l'international, traverser en pensée l'Europe jusque dans ses confins, arriver sur les berges du Bosphore suspendu aux appels à la prière -j'admirerai le lieu, une autre fois- et attendre que ma morveuse en attente de rapatriement décroche.
Sa voix semblait émerger de si loin...

Commentaires

Je reprends le fil, le déroule à l'envers, oh que d'angoisses!

Écrit par : colo | lundi, 20 août 2012

mais çà y est elle est enfin là chez toi. elle va ?

Écrit par : telos | lundi, 20 août 2012

Oui, oui, elle est revenue. Il va falloir maintenant qu'elle accepte d'entrer à l'école de la patience...

Écrit par : la bacchante | mardi, 21 août 2012

Les commentaires sont fermés.