Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 août 2012

Aujourd'hui j'évite.

P1070342.jpg

143(?)/366
Question vitale: si aujourd'hui je décidais d'esquiver la consigne; non pas en un silence qui désignerait trop bruyamment le fiasco; mais j'écrirais l'évitement sans renoncer à l'audace d'une homophonie; cela commencerait par "et vite j'évite la contrainte"; je m'arrêterais sans doute là;
Si donc aujourd'hui je faisais cela, serais-je hors-jeu pour les 366 réels à prise rapide?

Commentaires

Y a-t-il des juges dans la salle ? Ne pas jouer contre l'arbitre, plutôt contre l'adversité.
Belle photo : le squelette d'un palétuvier ?

Écrit par : Tania | mercredi, 22 août 2012

On espère quand même le retour du feuillage.

Écrit par : la bacchante | mercredi, 22 août 2012

la décision est toujours unilatérale, éviter de prendre partie, l'arbre lui et mal parti.

Écrit par : thé âche | mercredi, 22 août 2012

Peut-être s'est-il regardé dans un miroir et son reflet lui colle à l'écorce.

Écrit par : la bacchante | mercredi, 22 août 2012

ahhh Chaumont sur loire.. raconte raconte ton impression;.j'adore y aller je fais 500 photos à chaque fois...

Écrit par : telos | mercredi, 22 août 2012

Nouveau participant au projet ! ;)

Écrit par : Nicolas Bleusher | mercredi, 22 août 2012

Sais-tu bien où tu viens de mettre tes chaussures?

Écrit par : la bacchante | jeudi, 23 août 2012

Heu... Les chaussures c'est le thème d'aujourd'hui. Mais à part cela...

Écrit par : Nicolas Bleusher | jeudi, 23 août 2012

Justement, commentaire laissé aujourd'hui!

Écrit par : la bacchante | jeudi, 23 août 2012

Dans quelque sens qu'on le tourne, il retombera sur ses pattes déchaussées.

Écrit par : colo | jeudi, 23 août 2012

Les commentaires sont fermés.