Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 septembre 2012

Aujourd'hui nouvelle connexion neuronale.

P1070379.jpg

177/366
Nions l'évidence qui ne nécessite qu'une connexion neuronale mineure. Nous sommes entrés dans l'automne et une pluie trombuesque est là pour nous le rappeler. Choisissons d'illustrer malgré tout la contrainte du jour par une photo estivale prise au festival international des jardins de Chaumont sur Loire. Rencontre des verts chartreuse, céladon, bouteille, lime, lichen et le cordon bleu métaphorique. Notre cerveau doit ressembler à cela quand enfin l'obscur se dissoud. Le mien a ressemblé à cela lorsqu'il lui fut donné de comprendre ce qu'était un livre qui fait de la farine. C'est évident, non? Que voulez-vous que ce soit d'autre qu'un livre qui donne du grain à moudre?

Commentaires

L'obscur à dix sous, c'est pas cher.

Écrit par : Bourvil | lundi, 24 septembre 2012

Ouais, icic aussi l'automne est de retour !

Écrit par : Gilsoub | lundi, 24 septembre 2012

j'ai longtemps fait ma farine avec un moulin à meules de pierre.

Écrit par : telos | lundi, 24 septembre 2012

Il pleut-vente aussi très fort par ici, merci pour la photo festivale et tous ces verts j'espère, bleu je veux.

Écrit par : Tania | lundi, 24 septembre 2012

Raaah les jardins de Chaumont, une des mes envies de festival, mais c'est loin!!! Enfin tout est relatif.

Écrit par : Zoë Lucider | mardi, 25 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.