Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 septembre 2012

Aujourd'hui où étiez-vous entre 13h et 13h05 très exactement? Vous avez un alibi?

P1070540.jpg

178/366
Entre 13h et 13h05, je serai présente à une heure syndicale. J'y boirai mon café et nous tenterons d'améliorer le fonctionnement du collège. Vous trouverez sans nul doute des traces d'ADN sur ma tasse. Pour ce qui est des traces de changement dans l'établissement, j'ai bien peur qu'une heure ne suffise pas.

Commentaires

c'est la semaine du polar.ça m'est arrivé.. où étiez-vous avec votre voiture à 14h il y a 15j..on a relevé le n° de votre voiture vous avez agressé une dame. prouvez le contraire. si, si. et là les minutes ne passent pas..

Écrit par : telos | mardi, 25 septembre 2012

Se souvenir de ce qu'on a fait quinze jours avant est beaucoup plus complexe que d'annoncer ce qu'on pense faire dans 5h!

Écrit par : la bacchante | mardi, 25 septembre 2012

La quadrature de la justice: prouver qu'on n'était pas quelque part!!!
Et où être seul(e) est un aggravant: "comment, seule une tasse de café peut le prouver"?
Bonne journée Bacchante

Écrit par : colo | mardi, 25 septembre 2012

Le problème avec l'ADN c'est que rien n'indique l'heure. Cela dit, nous serons une vingtaine à cette réunion!

Écrit par : la bacchante | mardi, 25 septembre 2012

Je serai sans doute sur la terrasse pour déjeuner sur le pouce avant de m'installer pour une réu tél qui va durer deux bonnes heures et en plus, je suis innocente.

Écrit par : Zoë Lucider | mardi, 25 septembre 2012

Avec une déclaration et un alibi comme ça , tu es bonne pour la garde à vue immédiate :)

Écrit par : telophase | mardi, 25 septembre 2012

Zoé et Télophase, vous m'apporterez des oranges?

Écrit par : la bacchante | mardi, 25 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.